Poste bénévole: agent(e) de communication

Description

L’agent(e) de communication est en charge de contacter par téléphone et par courriel les membres ou des professionnels de la santé et des services sociaux afin de leur transmettre de l’information.

 

Compétences requises

  • Beaucoup d’entregent
  • Professionnalisme
  • Discrétion
  • Excellentes aptitudes à la communication, tant orales qu’écrites
  • Être à l’aise au téléphone et avec les courriels

Durée du bénévolat

Environ 40h par année, selon les besoins

 

Avantages

  • Développer de nouvelles compétences
  • Rencontrer des gens stimulants
  • Vivre une expérience enrichissante
  • Lettre d’attestation de bénévolat
  • Abonnement gratuit au journal L’Envol

 

Exigences du poste

Les postulants doivent remplir une fiche de bénévolat et nous soumettre des références.

Les postulants s’engagent à respecter la confidentialité des renseignements collectés.

Laisser un commentaire