Bienvenue, Camille!

Nous avons accueilli dans notre équipe une stagiaire en psychoéducation. Laissons-la se présenter:

Je me nomme Camille Sigouin et je suis une étudiante de première année au baccalauréat en psychoéducation à l’Université de Sherbrooke. Je suis, pour les quatre prochains mois, stagiaire à l’Association Emmanuel. Mon rôle est simplement d’aider dans les tâches de l’association et de faire de l’intervention, tant auprès des familles qu’auprès de leurs enfants, le tout, accompagnée de Catherine.
camille-sigouin
Je me décris comme une personne pleine d’énergie et qui aime être entourée de gens. J’adore nager, surfer, le café et la mode. J’aime aussi le plein-air et la décoration. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est aider les gens à être bien et à se sentir bien. Au plaisir de se croiser à l’association 🙂
Camille

Bienvenue dans notre grande famille de familles!

Laisser un commentaire